Cœur de Bambou
Enjeu : Créer une marque de distribution de vêtements BIO pour enfants via la conception d'une identité de marque (positionnement, valeurs, discours, identité graphique).
- Identité visuelle
- Scénographie
- Evénementiel
- Signalétique
Enjeu : Créer une marque de distribution de vêtements BIO pour enfants via la conception d'une identité de marque (positionnement, valeurs, discours, identité graphique).
Enjeu : Profiter de l’actualité pour faire un « coup de pub » et booster la notoriété de la marque.
Enjeu : Évènementialiser un Festival de musiques électroniques via une campagne de communication globale.
Enjeu : Réaliser une campagne d'appel aux dons annuelle efficace via la Presse et le Digital.
Enjeu : Ancrer la marque dans l'univers du luxe via la création d'une nouvelle identité.
Enjeu : Ancrer la marque dans la conduite du changement et recruter des consultants via la création d’un site vitrine.
Enjeu : Moderniser l'image de marque via la création d'un site vitrine.
Enjeu : Faire adhérer les collaborateurs à un événement interne de qualité via la création de l'identité visuelle.
Enjeu : Créer un outil de communication moderne et représentatif à destination des abonnés
Enjeu : Créer un site vitrine aussi chaleureux que le restaurant via le webdesign et l'ergonomie.
Enjeu : Positionner la marque dans son secteur d'activité spécifique via la création d'une identité internationale.